10 astuces et techniques SEO pour améliorer le trafic sur votre blog WordPress

Pour la création de site web, eh bien WordPress est un excellent outil. Mais quel est l’avantage d’obtenir un site attirant et avec une belle conception si personne ne le voit c’est d’optimisé sur les moteurs de recherche ? le contenu, les mots-clés et les métas qu’au design, Google fait plus attention sur ces choses. C’est pourquoi qu’il ya quelques référencement SEO que vous pouvez mettre en place pour augmenter votre visibilité dans les SERPs. Aujourd’hui, on partage avec vous dix astuces pour référencer votre site WordPress pour le SEO.

1 Contenu

Cette première astuce n’est pas vraiment surprenante. C’est contenu qui fait l’identité de votre site web, mais aussi ce qui permet Google à arranger celui-ci sur des demandes spécifiques. Il faut que votre contenu soit informatif, descriptif, unique et dispose vos principaux mots-clés. Ne vous basez pas juste sur votre contenu en en matière de référencement pour les moteurs de recherche, mais également pour vos lecteurs. Ils admirent effectivement un contenu lisible et compréhensible qui apporte de la valeur et qui fournit des perspectives.

2 Linking

Avec d’autres sites, mettez en place des partenariats, des sites présents dans votre secteur d’activité et des sites d’autorité (sites avec un fort positionnement) et trouvez des backlinks. Cela permettra à améliorer l’autorité de votre influence aux yeux de Google et votre activité. Si un maximum de sites qualitatifs dirige vers votre site web, Google l’examinera comme une meilleure source pour les utilisateurs. Cependant  n’achetez pas de liens venant de sites de mauvaise qualité, d’annuaires de mauvaise qualité ou tout autre espace douteux. Ne pensez pas à la quantité, mais la qualité!

Votre maillage interne est aussi utile. Il permet d’ordonner la conception de votre site web, de simplifier la lecture de vos visiteurs ciblés– Quand la page liée est convenable – et de servir le jus d’optimisation à l’intérieur de celui-ci (voir cette page)

3 Nom des images

Vos images ne sont pas seulement mises en place pour présenter vos thèmes car elles peuvent amener des renseignements en plus et permet Google à positionner votre site web sur une demande stricte. Les résultats de Google Image peuvent générer plus de trafic vers un site web, alors ne les négligez pas. Les noms d’images convenables à utiliser pour introduire le mot-clé sur lequel vous souhaitez vous classer sur les moteurs de recherche. Ce serait une grande erreur de laisser un nom d’image comme DSC8989.jpg, parce que Google ne serait pas capable de comprendre votre image et de la positionner. La balise ALT est aussi un propriété que vous pouvez utiliser pour décrire vos images avec des mots-clés en plus. Elles disposent un bon pouvoir SEO.

 

4 Permaliens

Pour les moteurs de recherche, référencez vos permaliens. Si votre page mentionne par exemple, des noms de vins bordelais spécifiques, au lieu d’utiliser utilisez http://votresite.com/vin-marques-bordeaux. Google considère les premiers mots d’un permalien alors ne les négligez pas avec des mots liaisons. Incluez des mots-clés et des termes appropriés qui permettront vos lecteurs à savoir immédiatement de quoi consiste votre contenu.

5 Sitemap

Pour faciliter le crawl de Google, il faut utiliseer un sitemap. Quand il s’agit d’augmenter vos positionnement, un sitemap XML peut se confirmer être un bon partenaire. Il permet à Google facilement à comprendre la conception de votre site web, quand il le crawle. Les sitemaps sont des protocoles d’introduction des URLs, car ils montrent aux moteurs de recherche ce qu’il faut crawler. Il est très simple d’en installer, avec des plugins comme Google XML Sitemap.

6 Thèmes

Il faut utiliser des thèmes optimisés pour les moteurs de recherche. Certains parmi eux disposent des codes trop complexes qui réduiront les performances de vitesse de votre site web. Car c’est l’un des conditions d’optimisation de Google, cela pourrait réduire vos chances d’avoir une meilleure position.

 

7 Méta

Il faut utilisez des balises titre et des métas descriptions pour structurer votre site web. Elles participent au positionnement de votre contenu et mentionnent des mots-clés stricts. Les Hn contribuent au classement du contenu de votre site web et simplifie son indexation. Il faut les utiliser raisonnablement, parce que les méthodes de cannibalisation de mots-clés (lien) sont réprimées. Elles doivent être seules, descriptives et choisir vos principaux mots-clés.

 

8 Réseaux sociaux

Pour populariser votre site, les réseaux sociaux est un excellent moyen, à améliorer votre visibilité et de partager votre estimation. Vous partagez des articles de votre secteur d’activité, Si c’est du votre propre contenu, vous allez améliorer votre réseau et les utilisateurs seront plus possibles de partager votre article et de renvoyer vers vous.

9 White hat

Pour berner Google n’utilisez pas la méthode Black Hat. Si le moteur de recherche s’en rend compte, il sanctionnera votre signal de classement habituel. Utilisez les méthodes sur le long terme qui seront adéquats plus longtemps que des méthodes hésitantes. Elles représentent des référencements SEO ‘quick wins’, confirmées par Google, qui peuvent augmenter rapidement votre SEO.

 

10 Flash

Il ne faut pas utiliser Flash, parce que Google ne peut pas le crawler. Vous passeriez à coté de belles occasions pour positionner votre site web.

Source : http://www.achat-visites.com